Marché de Noël à Toulouse

Le marché de Noël est comme tous les ans, l’endroit parfait pour commencer à entrer dans la magie des fêtes de fin d’année. Seul, entre amis ou avec la famille, venez vous balader entre les stands, admirez la décoration ou allez acheter les produits artisanaux locaux. 

Petit moment de tranquillité, convivial et débordant de bonheur, les marchés de Noël sont les fameux lieux de rendez-vous tant attendu des habitants. 

Que vous soyez adepte des petits sablés de noël, des guirlandes, des décorations en pains d’épices ou du bon vin chaud, vous trouverez forcément votre bonheur ! 

Comme tous les ans à Toulouse, le marché de Noël fait son grand retour sur la place du Capitole. Le traditionnel marché se tiendra à partir du 26 novembre jusqu’au 26 décembre 2021 avec une patinoire de 200m². 

Cet événement est encore plus attendu que les autres années puisque l’année dernière il n’a pas pu se réaliser dû au contexte sanitaire. Impatients, les exposants seront un peu moins nombreux que les autres années, une centaine, mais ils seront quand même prêts à vous accueillir avec toute la joie et la magie de Noël. 

Cette nouvelle édition est le lieu rêvé pour faire ses cadeaux de Noël où se régaler de nombreuses spécialités dans les chalets dédiés à la restauration.

Attention, les problèmes sanitaires de l’année dernière nécessitent un accès contrôlé pour cette année. Quatre entrées permettent d’arriver sur le site, les sacs seront contrôlés. A l’heure actuelle, les organisateurs ne savent pas encore si la présentation d’un pass sanitaire valide pour accéder au site sera nécessaire.

Pour plus d’informations, je vous laisse consulter le site internet spécialement dédié au marché de Noël de Toulouse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s