Les restos qui fêtent le 31 décembre à Toulouse

Ahhhh le 31 décembre, la Saint-Sylvestre tant attendue ! 

Se mettre sur son 31, manger, boire et rigoler entre amis et famille. Que du bonheur, que nous attendons pour chaque fin d’année. Et comme à chaque fin d’année, on se retrouve à se demander que faire ce fameux soir du 31… 

Mais pas de soucis, nous sommes là pour vous aider ! Nous avons concocté une petite liste de restaurants à Toulouse qui vous recevront comme des rois, accessible pour tous les budgets. N’est ce pas beau ?! Considérez-le comme notre cadeau de Noël !

Le Palladia est un hôtel 4 étoiles de Toulouse qui célèbre cette nouvelle année sur le thème de Versailles ! Une soirée qui promet d’être remarquable et exclusive. Un dîner gastronomique vous sera servi au salon Opéra au son de l’orchestre Mission 2, composé de sept chanteurs et musiciens. C’est une soirée dansante haut de gamme qui vous attend pour ce réveillon !

Surplombant notre belle ville rose, niché sur le toit des Galeries Lafayette, Ma Biche sur le toit est un lieu exceptionnel qui offre une vue panoramique sur toute la ville. Leur Rooftop est un lieu parfait pour passer des moments uniques en musique.

Une soirée qui risque d’être mamamogique ! Dîner, surprises, musiques et danses, c’est un réveillon du nouvel an dont vous vous souviendrez. Toutes les soirées Mama Shelter sont différentes et vous permettront de commencer l’année 2023 de la meilleure façon possible.

Le Zapata est un bar, resto ambiance dansante proposant une musique généraliste dans un décor original associant spectacles, danses et effets spéciaux sur des thèmes variés qui changent toutes les semaines. Pour le réveillon de cette année, ils vous réservent une belle surprise, dîner spectacle surprise et fête toute la nuit !

– C’est un nouvel an pas comme les autres qui vous attend avec Le Cirque sur son 31 ! Durant cette soirée, un dîner savoureux spécialement conçu par un chef toulousain vous sera servi. De nombreuses animations ainsi qu’un véritable spectacle de cirque traditionnel sous le chapiteau vous attendent. 

Vous voulez du défi, de l’action, de la danse, de la chaleur, mais surtout du Tango ? Vos souhaits se réalisent ! La Maison du Tango vous propose un marathon Tango ! Une auberge espagnole avec champagne, un menu complet, une soupe à l’oignon et un petit-déjeuner, et deux DJ pour des nuits endiablées !

Voici donc notre petite sélection de lieux toulousains où vous pourrez fêter la Saint-Sylvestre comme il se doit ! Surtout faites attention à vous et à vos proches !

Nous vous souhaitons une belle fin d’année et une belle nouvelle année 2023 !

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s