Nos restaurants coup de coeur toulousain

– Ma Biche sur le toit,

Manger c’est bien, mais avec une vue panoramique c’est mieux ! Ah… Ma biche sur le toit, ou comme dirait ma meilleure amie, l’endroit à ne pas manquer si l’on est à Toulouse ! Ouvert tous les jours de 10h jusqu’à 2h, vous pourrez profiter d’un bon repas, de bonnes boissons et d’une ambiance sympathique tout en contemplant les belles ruelles et les magnifiques monuments toulousains. Le restaurant surplombant les toits des Galeries Lafayette, vous offrira une vue insaisissable. Si vous êtes fan de paysage et de photographie, ce  lieu “instagramable” est fait pour vous. N’attendez plus et saisissez-vous de votre meilleur appareil photo, promis, plein de likes garantis !

– Sixta,

Au nom et à la décoration harmonieuse, Sixta est un lieu apaisant qui propose de très bonnes recettes healthy. Si tu es végétarien, ce restaurant t’est dédié. Parsemé de plantes, de lampes tamisées et de produits nobles, l’environnement relaxant du restaurant vous donnera envie de profiter un peu plus longtemps du calme. Son petit plus ? Sixta est composé d’un salon de thé accessible tous les après-midis de 14h30 à 19h00 ainsi que des salles relaxantes avec 6 cocons pour se reposer lors de siestes réparatrices. Si vous cherchez un endroit zen au milieu du bruit assourdissant de la ville, c’est ici que vous devez aller !

– Au Pois Gourmand,

Il en faut pour tous les goûts ! Voici le restaurant gastronomique du Pois Gourmand. Tant par sa vue imprenable de la Garonne que par ses mets délicieux, ce restaurant est le lieu parfait pour fêter un anniversaire de mariage, une fête ou même pour un plaisir personnel. Seul, en couple ou en famille, tout est fait pour vous accueillir au mieux et déguster les mets gastronomiques d’un restaurant tenu par Michel Sarran et revisité par le chef Ugo Plazzotta. Talent hérité de père en fils, Ugo revient de voyages avec de nombreux secrets qu’il compte vous faire découvrir dans sa cuisine. Il n’attend plus que vous !

– Une Table à Deux,

Compté parmi les restaurants proposant le meilleur rapport qualité-prix, une Table à Deux est situé dans un de mes quartiers préférés : celui des Carmes. Le cadre charmant du restaurant au mobilier en bois et en murs de briques donnent autant envie d’y aller que pour sa nourriture. Le duo de cuisiniers étoilés composé de Morgane et Nicolas a été formé à Toulouse et à Lourdes, où ils ont pû perfectionner leur savoir-faire. Ils ramènent également des saveurs asiatiques venant de multiples voyages réalisées en Malaisie et en Corée du Sud. Ainsi, une carte avec un large choix, une présentation soignée et une équipe plus qu’agréable… tout est réuni pour que vous passiez un moment inoubliable alors réservez-vite !

– Chez Emile,

Je finis par un restaurant spécialiste des cassoulets ! Et oui, comment venir sur Toulouse sans goûter ce plat traditionnel. Chez Emile vous trouverez le meilleur cassoulet de votre vie ! Mais pas de panique, si vous n’êtes pas adepte de ce repas vous avez plusieurs choix substituables qui sont tout aussi bons les uns que les autres. Égailler vos papilles avec une cuisine régionale proposée depuis plusieurs générations ou tentez l’inconnu avec une cuisine d’horizons très divers. Sa bâtisse en briques rouges est totalement représentative de cette belle ville rose et son emplacement en plein cœur du centre ville sur la place Saint Georges est adéquat pour un moment sympathique en famille ou en amis. Adresse incontournable, ce restaurant est impatient de vous retrouver pour vous faire découvrir tous ses délices culinaires.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s